Un nouvel Escape Game à la Forteresse de Chinon

Ouverte aux publics les plus divers, la Forteresse royale de Chinon travaille à des installations axées sur l’expérience.

Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs.

Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs. Depuis 2016, Chinon pousse l’immersion un cran plus loin avec son Escape Game, une animation jusqu’alors inédite au sein d’un monument historique. En moins de deux ans, la Forteresse a accueilli plus de 3500 joueurs et a réussi le pari d’élargir le profil de ses visiteurs.